Metalcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metalcorp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bar à couda

Aller en bas 
+3
locky
Zelltemplar
Smurf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:59

Salut à toi visiteurs bienvenu dans cette taverne, petit coin du monde sympathique où la boisson coule à flot, laisse moi te présenter Roger notre barman, le meilleur de tous, il à un sacré coup de main ! Il est sympa, il accepte le chèque en bois et fait crédit, mais évite de vomir ta boisson sur le comptoir, il a horreur de ça !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

Bon et bien TOURNEE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:38

je suis , aller Roger une binouze
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:28

YEAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!
C'est une trop bonne idée que t'as eu là Smurf !!!!
On pourra toujours fignoler deux trois trucs au fue et à mesure mais pour le moment ca me parait nickel !!!!!
C'est bien ordonné ...lol.
J'espere que le déménagement t'as pas trop perturbé Roger !!!
Et bien si ca te plaît tant mieux !!!!!!
Aller TOURNEEEEEEE GENERAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:06

Bon ben j'ai bien fait de passer au hasard !!!
Je viens de recevoir une candidature d'un gars qui a les même tripes que nous mais qui est dans les 1600 ... j'ai dis que ca n'avait pas l'air bien grave puisque qu'on a eu une chute libre des effectifs. Donc si on pouvait rajouter une partie candidature ca serait super, et leur dire sur la page d'alliance qu'il faut les poster ici, car c'est une chance que le message sur mon compte ne se soit pas encore effacé !!! Voili voilou merci bien !
Donc si jamais j'ai la candidature je l'accepte exceptionnellement car on aura pas pu en discuter ici au préalable. Dite quand même si vous êtes réticent ! Aller Roger une ENORME binouze !!!! J'ai chaud ! bounce Et pour les émoticônes est ce qu'on pourrait avoir aussi deux ou trois qu'on utilisait assez souvent sur le précédent forum ? ^^ a+++
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Et voila le compteur de l'alliance est enfin remonté !!!! On va être encore plus à avoir les mêmes tripes ca devrait pas être mal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

Salut Locky, je vai voir pour la nouvelle partie candidature, pour les smileys je sais pas je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

Aaaaaaah Locky au secours, je sais pa si tu as eu mon message in game, mais en fait g fait une boulette, comme un gros con ! J'ai voulou mettre les rang à jour et supprimé mon rang d'administrateur dans la foulée, ce qui fait que je ne peux plus administrer l'alliance, crotteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

loooooooooooooooooooool trop bon ça!!!!! Very Happy L'administrateur qui s'enlève lui même ses droits d'administrateurs!!!! Wink

Bon sinon 1 des nouveaux, ala, vient de me demander 1.000.000 de métal et 500.000 de cristal pour une usine de nanite, j'espère qu'il n'a pas fait ça avec chacun d'entre nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:35

ah bon bah moi il m'a envoyé qu'il lui fallait 1 000 k de deut, étrange ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:24

Et y'en a un autre qui m'a envoyé une demande de ressources également, BALHA, qui m'appelle patron tout comme le premier, et qui parle de la même manière.... On n'a pas un multi chez nous j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

Salut salut !!!!
Je t''ai mis au même rang que le mien en attendant que tu répares ta bourde. MDR. Tu m'as bien fait délirer ... Et dire que ca a faillit m'arriver avant .... On aurait bien été dans la merde. lol.
Pour les ressources j'ai pas eu de message, car ils s'effacent au bout de 24h et je viens une a deux fois par semaine donc j'ai rien eu. lol.
Mais vous pouvez dors et déjà mettre les points sur les "i" comme on dit ... C'est vrai qu'une alliance peut être aussi faite pour ca mais faut pas trop abuser non plus donc parlez-en leur...
J'accepte aussi le dernier gars de leur alliance qui vient de poser sa candidature. Pour la parole il faut leur demander d'ou ils viennent, j'ai eu le même problème pour les candidature. MDR. Si ils sont allemands, anglais, ou à la limite italien ca va je pourrais me debrouiller mais pour l'espagnole, portugais ou finnois là il va falloir qu'on m'aide. MDR. Bonne soirée à tous. Vive la bière et le Métal !!!! lol! Et casse-toi pas trop la tête pour les smeilyes smurf .... C'est déjà super ce que tu fais. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:07

Bon bah je viens de dégringoler dans le classement, je viens de faire sauter deux planètes! Bon logiquement, ce sont les dernières, je ne touche plus à rien maintenant, je vais faire ce qu'il faut pour reprendre mon status de leader lol!

Au passage: comment on envoie un mail à l'alliance? Avant je crois qu'il y avait un lien pour cela dans la partie "Alliances", mais là j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:25

MERCIIIIIIIIII LOCKYYYYYYYYYYYYYYYY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers


ouai t'inkiète Zell, c'est normal ,c'est parce que y a un gros blaireau d'administrateur qui avait supprimé les rangs... Shocked tu sais le type, Very Happy mais c'est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:47

Vous avez embauchés des étrangers dans l'Alliance???? Shocked Shocked Shocked

Ala a écrit:
salut mon ami.je vous remercier pour les ressource l'autre fois.
vraiment je sus très dsl pour ces messages maître mas je besoin encore
de vous aide pour devient fort.j'espère que çà sera la dernier fois car
il était un peut lord
vraiment chef j'ai besoin de Métal: 640.000 et Cristal: 1.280.000 et
Deutérium: 384.000 pour atteint le niveau 7 en propulsion hyperespace
merci encore chef et bon chance pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:38

oué c'est ala un de mais encien membre je pence qu'il
parle pas français couramen ! ! !
par contre il demande beaucoup de ressource !
mais en tout ca il est simpa Smile

conclusion : un étranger simpa mais qui demande beaucoup de ressource !
Revenir en haut Aller en bas
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

Je me disais bien ^^ Bon en tout cas je lui ai demandé de se calmer quand même ^^ Faut pas qu'il demande l'intégralité des ressources à chaque fois qu'il veut construire un nouveau truc. Il faut au moins qu'il en fournisse une bonne partie, et qu'il apprenne à prendre son temps pour avoir le minerai nécessaire Wink C'est un peu frustrant parfois, mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" cheers

Au passage, bienvenue à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

merci a tous de votre gentillésse !! ! !! ! !! What a Face
vous aite tous simpa dans cette alliance est tré solidére l'alliance qui mefaler ! ! ! cheers

je lui est dit la maime jose a ala il est est trés dépenssier
il ma gratter au moin dans les plus de 2 000 000 de ressource depui ke je le coner
sa crain nous aussi faut con évolu
enfin sinon il est gentil ! ! ! Razz

Jaimerer aussi passer si sa vous dérange pas un pacte total avec l'alliance ELcondor svp
c mas toute promiére alliance est le fondateur maide énormaiment a évoluer il menvoi plein de ressource tout les jour pour maider donc sa serer bien de fair un pacte avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00

MDR. Il vient d'où exactement ? Parce que j'ai recu son message à l'instant moi aussi (pour une fois.lol.) mais même si c'est pas facile j'ai réussi à tout comprendre en une seule fois cheers .
C'est vrai que toi l'orthographe c'est pas ton point fort mais au moins c'est ce que j'appelle du français ... au moins phonétiquement. MDR.
En tout cas un grand merci pour ta participation sur le forum. On s'ennuiera moins. lol.
Bravo Smurf pour l'arrangement de situation.
Et pour le pacte, il faut voir. Je vais me renseigner sur leur rang et tout le blabla. Si c'est bon j'irai leur parler et je vous tiendrai au courant de la situation. Merci. Et pour fêter le recul de ma sinusite ....
TOURNEE !!!! Bon j'ai encore quelques courbatures mais c'est moins pire que hier .... Et j'ai pas raté un seul cour !!!! Tu peux faire un truc pour me relever totalement de ce coltard smurf ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

Mad Moi l'hortografe je détéste ! ! ! ! !
avec toute les régle d'orto qui éxiste je mensort pas je préfaire
réster au lit est dormir que lire mais leçon Sleep
en cour je dor enfin je sui pas tré actife mais au moin tout le monde compren se que je dit enfin j'éspaire lol!
enfin dsl pour les fote d'orto

merci locky pour l'alliance ELcondor si tu veu le nom du fondateur est chil il
est simpa tu véra il nous a déja mis dans allied

@+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Hmmm honnetement, tu peux faire un effort? Bon je comprends que tout le monde ne soit pas copain avec l'othographe, même si ça va être un gros moins pour vous plus tard, mais juste essayer d'écrire un peu correctement, ce serait pas mal pour nos yeux, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:12

Ok je ferais des éffort ! ! Neutral
mais je te promais rien ! !
enfin voila je croi que je nais pas fait de fote d'orthographe
pendant c'est quelque ligne ! cheers
je ne sui pas si mauvais que sa en orthographe ! ! Very Happy
lOol

@+ les mec
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:22

voui c'est pour toi aussi parce que plus tard, ça va être la catastrophe, je bosse à l'hosto, hé bien essaye de prendre des transmissions ou des prescriptions en langage Sms, c'est impossible, ce n'est qu'un exemple, essaye de d'écire une lettre d'embauche en Sms, à mon avis tu n'auras aucune réponse, prend des bonnes habitudes mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:36

Non le truc c'est que je c'est écrire sen faute mais j'ais la flaime
mais ne tinkiéte pas si j'envois quelque chose a un patron ou a quelqu'un d'otre
je ferer pas de faute je feurer attention
mais merci de m'avoir prévenu ! ! Smile
c'est simpa

@+ les mec
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:26

Salut tout le monde

j'ais un truc importan a vous dire ala ma parler d'une agréssion continu par un joueur
il se fait attaquer tout les jour est se joueur m'éspione aussi il est faible il a 53 000 points en tout mais le blém c est qu'il a une alliance ala ma demander de l'attaquer mais je veu pas cré une guerre entre alliance je donne les coordoner ala a trouver toute c'est coloni enfin la plupar
- 1.376.8
- 1.372.
- 1.359.
- 1.457.5
- 1.457.6

je veu pas l'attaquer sen vous en parler d'abort ! ! ! !
j'ais apri aussi qu'il éter beaucoup connecter scratch
il lui a fait une menace en disent qu'il aller s'amuser avec lui !
donc voila je vous éxpliquer le petit probléme est j'aten de voir se que vous en penser

@+ les mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à couda Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à couda
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalcorp :: La fosse :: Le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser