Metalcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metalcorp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bar à couda

Aller en bas 
+3
locky
Zelltemplar
Smurf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

j'ai eu un message de la part de ala, j'en ai parlé à l'agresseur, mais ils semblerait que Ala soit à l'origine du conflit, que ce soit lui qui ait commencé le harcelement
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

Bon en ce qui cncerne Ala il est à l'origine du conflit, et de surcroit il se permet de me prendre pour son boy ! Il me parle comme si j'étais son boy, je crois que la question est résolu, je vais en parler à Locky qui avisera, mais je pense qu'il va dégager !
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

kenny 2a a écrit:
Ok je ferais des éffort ! ! Neutral
mais je te promais rien ! !
enfin voila je croi que je nais pas fait de fote d'orthographe
pendant c'est quelque ligne ! cheers
je ne sui pas si mauvais que sa en orthographe ! ! Very Happy
Bon juste quand même pour que tu comprenne que t'as encore du boulot, voici la version de tes quelques lignes corrigées Razz

Ok je ferais des éefforts ! ! Neutral
mais je te promais promet rien ! !
enfin voila je crois que je n'ais pas fait de fote faute d'orthographe
pendant c'est ces quelques lignes ! cheers
je ne suis pas si mauvais que sa ça en orthographe ! ! Very Happy

Voila voila, comme quoi, à force de ne pas pratiquer... Wink

Bon pour ala, c'est pareil, il m'a demandé de détruire le gars. Il m'a donné d'autres de ses planètes. Je suis prêt actuellement à balancer des flottes sur chacun de ses planètes en même temps. Smurf, tu es donc sur de ce que tu avances?
Et sinon y'a son autre pote, bhala ou quelque chose du genre, qui passe son temps à me demander du minerai, tout comme ala. De temps en temps, je veux bien, mais là chaque jour j'ai une demande de minerai d'un des deux. Il va falloir éclaircir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

Razz merci Zelltemplar !!!!!!!!!!!!!! XD

c'est simpa de m'avoir corriger mais faute mais je vouler
pas que tu te fatigue a les corriger lol!
pour ala laisser le nager dans sont délire il est toujour comme sa
il t'envoi plein de mésage a chaque foi est il te demande plein de chose enfin vous fait comme vous vouler

se ci s'adrésse a tout l'alliance particuliérement a Zelltemplar
ne corriger pas mais faute lol!
merci de votre atenssion

@+ les mec
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:04

Bien bien bien. Ca bouge dans le coin !
Fatigue toi pas zell (pour les fautes. lol.).
Je comprends pourquoi j'ai eu 37 messages ... le hic c'est que j'en ai eu aucun, à part celui de zell qui demandai d'arrêter les demandes de ressources. Faudrait mettre les choses au point, mais j'ai peur que ca serve à rien. Pour le conflit j'aimerai bien savoir où on en est depuis, si vous avez des nouvelles ... Et effectivement pour les paroles va falloir mettre les choses au claire de suite. J'envois de suite un message à toute l'alliance pour mettre les choses au point. Si ca recommence, pas de cadeau. Pour le pacte cher kenny 2a, si tu es d'accord je proposerai seulement un pacte commercial et un PNA, car il semble qu'ils soient tous assez faibles, et en cas de guerre on se taperait presque tout le boulot ! Qu'est ce que vous en pensez vous tous ???
En attendant binouze générale !!!! bounce cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

lololabrutte a écrit:
salut

alors c est vrai et faux. mais deja merci de venir te renseigner... c est important.

Ala m a attaque il y a 2 semaine et m a detruit toute ma flotte. alors que je n avais rien fait.

j ai rien dit et je l ai felicité de son attaque...

maintenant c est mon tour je me suis venger et oui je l ai attaker jour mais pas la nuit car il est online!!

je l attakais kan il etais offline c a dire la journee kan il etait je pense en cours ou o bureau.

il a commencer et j ai attendu pour le raider plusieurs fois a sno
tour. je n ai pas rameuter mes amis alors que 2 de ses amis m ont
scanner plusieurs fois et un autre m a attaké...

ce kil ne savent pas c est ke j ai jouer 1 an et demi a ogame et j ai
arreter 6 mois. ja i refiler alors mon cote a un ami. je suis de retour
depuis 5 semaines maintenant. je n ai aps dit a mon ex ally que j etais
de retour pour leur faire la surprise ;-)
surtout ke je repars a zero c est pas evidant...

pour en revenir a Ala, voilà tu as ma version. il a commencer les
hostilté j ai fermé la gueule et j ai eu ma revanche avec lui... voilà
tu sais tout

PS si dit ke je l attak la nuit c est totalement fo! kan j attak je
verifie qq secondes avant l attak les planete en les sondant et la nuit
je suis avec ma femme et mes filles Wink mais c est vrai que ce we je l
ai bien ataker... exactement comme il l a fait...

kil t envoi les rapport d atta et tu verra tout!

je reste a ta disposition...
Voila la réponse du type qui a attaqué Ala. Il me semble très correct, il s'est fait attaqué, et s'est vengé. Il a récupéré ce qu'il avait perdu en recyclant, maintenant il arrête. Je vais même surement faire du commerce avec lui, c'est un type qui me parait honnete, en tout cas il me plait bien plus qu'Ala qui a un comportement un peu louche et lâche.

Sinon Locky, je suis ok avec toi, en cas de guerre, il ne faut pas que nous ayons tout à faire, et inversement, si nous avons besoin d'eux, ils ne nous servirons à pas grand chose. Mais nous pouvons commercer avec eux. Par contre il faudra fixer les taux d'échange entre nos deux alliances, que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

Je sui d'acord avec Maxence alias locky pour les méssage de demande de ressource car c vrais que j'en ressoi beaucoup
aprer si vous préférerier que j'écrive correctement je veu bien fair des éfor
est pour l'alliance ELcondor il on a peu pré tous dans les 150 000 point sauf chil le fondateur qui a dans les 1 000 000 mais je veu bien fair les pacte que tu a choisi au moin se sont no allier mais il ne sont pas souven en guerre donc c encor mieu
voila

aller un petit rafréchissement ne me fera pas de mal ! geek

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:46

pour ton mesage Zelltemplar je sui dacor avec toi il allére simpa
mais on c pas qui a attaquer en premier sa peu étre lui comme ala l'agrésseur ma éspioner plusieur foi je c pas pk enfin moi je propose d'oublier cette histoir c du passé
ala m'en na plus parler du tout il m'espione plus donc c bon !

bon je vous laisse les amis
@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:09

LOL. Il manquerait plus qu'on s'espionne, entre membres d'une même alliance .... Shocked
Je viens d'accepter deux nouveaux membres ... Un qui parle comme Ala, et avec qui j'ai mis les choses au claire dès son entrée dans l'alliance. Je lui ai dis de se renseigner si il voulait savoir toute l'histoire, ou de venir ici tout simplement.
Le deuxieme est (normalement) le dernier membre de l'alliance de kenny 2a qui revient tout juste de vacance ....
Pour les deux pactes on fait donc comme ca ... On pourra toujours les modifier au fil du temps !
Si tu veux shadow comme tu les connais déjà bien, je peux te laisser aller leur proposer le PNA et le pacte commercial comme prévu. Tu seras en quelque sorte notre embassadeur pour l'alliance Elcondor. Qu'est ce que t'en pense ?
Roger une petite Heineken stp !!! Comment ca tu sais plus ou tu les a fourré ??? décidément ce déménagement ne t'auras pas vraiment réussi ... Bon en attendant que tu cherches je te prendrai une 1664 ... Ca rafraîchira toujours ... king
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:23

ok je veu bien étre l'enbassadeur entre no 2 alliance je v en parler avec chil pour le pacte
Maxence alias locky n'engeule pas Roger il est pérturber par son déménagement il faut lui laisser le
temp de s'adapter est de s'organiser ! lol!

Locky question sa te dérange pas que je t'apelle par ton vrais nom ? ? ? ?
pour ala c normal qu'il parle pas trés bien sa fait que 1 ans qu'il est en france donc soillon simpa avec lui
Merci aussi d'avoir axépter ABH007 est merci encor d'avoir fait une éxéption pour mais membre c simpa de votre par Smile


@+ les mec
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:03

wow ça fait un paquet que je suis pas passé, dslé, je suis crevé en ce moment, ma tension est toute basse, m'enfin à ce que j'ai vu nous avons deux nouveaux dans l'alliance, cool, bien joué Locky , je sais pas où tu vas les chercher mais tu es plus doué que moi, j'ai écris des dizaines de messages à des types sans alliances pas de réponse ou alors c'était négatif

Ah oui au fait j'ai encore fait une gaffe Locky, j'ai voulu me remettre en administrateur et pas en Misterblues parce que tout les nouveau m'appelait Chef et je suis pas chef, j'avais créer un rang d'administrateur mais je sais pas ce qu'il c'est passé, il à pas voulu me donner les droit ça fait que je suis un admin snas pouvoir, ouai je sais je fais chiez mais e cemoment je fais n'importe quoi de partout.

ça y est j'ai finis j'en suis tout ésoouflé

Roger de l'alcool fort Stp, j'ai pas le moral put***, Neutral Sad Crying or Very sad pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:05

Au putin Smurf ta pas l'air d'aler tré bien ! ! ! Shocked
fait gaf a ta senter Smurf bon rétablissement ! ! Neutral

pour le Pacte avec la elcondor chil ma dit qu'il éter dacor pour le pacte de non agréssion est comercial si vous vouler je coner pas mal de jeune qui jou a ogame je pourer petétre les contacter pour qui viéne c comme vous vouler j'en conner un qui est dans les 700 000 point est il a fonder sa propre alliance si vous vouler je peu lui demander de venir dans l'alliance il sont 16 en tou vous imaginer on serer 28 si il viéne tous on serer plus fort est plus nombreu sa serer cool cheers
a vous de voir les mec.

@+
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: ai mis les même   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:30

Voila Smurf c'est arrangé !!! Je t'ai mis les mêmes droits que moi !!!
Tu pourras m'aider à gérer les candidature quand je serai pas là !
Et t'inquiète pas je reussi pas non plus à faire venir des gens dans l'alliance ! Les gens qui viennent c'est des personnes à qui j'ai pas parlé auparavant. MDR. Donc t'inquiète pas pour l'instant ca marche pas non plus avec moi.
Shadow si tu veux les faire venir et qu'ils sont assez forts y'a pas de soucis, mais ne leur force pas la main non plus ! Razz
Préviens nous quand Elcondor aura changé sa page d'alliance pour mettre nos pactes, qu'on puisse en faire de même !!!
Et tu peux m'appeler comme tu veux, Maxence ou Locky .... Tant qu'on s'y retrouve y'a pas de soucis je serai pas vexé.
Ca aurai été marant d'appeler Joliet Jake Benjamen ... lol.
Aller Roger je vous suis !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:24

pour mais copain je ves pas les forcer de venir tinkiéte pas
chil nous a déja mis avec le pacte de non agréssion est il nous a cenméme laisser dans pacte total
mais sa fait rien !
bon ba sinon voila tu c se qui te reste a fair roger geek
un truc pas trop fort cenméme drunken
tu me fait un mélange de tout se que tu peu trouver stp
merci roger ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zelltemplar
visiteurs
Zelltemplar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:25

Ouha les gars, faites un effort, même si vous faites quelques fautes, essayez d'écrire correctement un minimum, j'ai du mal à lire et comprendre vos post (surtout les ptits nouveaux), vous écrivez vraiment comme ça dans la vraie vie??? Shocked

Bon sinon Smurf, ils appellent tout le monde chef, moi y compris. C'est leur façon j'imagine de nous flatter pour avoir du minerais.

Si y'a du nouveau qui vient, faut qu'ils soient motivés hein, qu'on retombe pas dans un truc trop inactif comme avant ;=
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

dsl j'avais promis de fair des efforts Surprised
bon a partir d'aujourd'hui je ferais des efforts plus de fote ! ! ! ! ! ! ! ! !

Roger ! ! ! une petite boisson stp tongue
un truc léger ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:30

Salut les mec ! ! Smile

je vouler vous dire que j'ais fait passer quelque méssage de
candidature dans mon sécteur est j'aten les repons j'ais aussi envoyer une candidature a un tré bon joueur il est classer 71 éme pour fair remonter le curceur de point total de l'alliance sa serer mieu j'éspaire qui va venir ! !
est plus on est de fou plus on ri !

roger !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:33

bon bah c'est cool tout ça, aller Roger le digestif, merci Locky pour le réarengemment
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

Voila j'ai prévenu les Libertys que nous avions rénovés l'alliance et je les ai invités à passer sur le forum, aller vite vite que tous le monde décuite !, Roger, range tes cannetes vides ! Shocked Bon moi je m'occupe des tahces de vomit sous les tables ! Il faut que cela soit présentables ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Zelazny
visiteurs
Zelazny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

Coucou les amis ! Smile

Pourrais-je avoir les droits à notre ambassade ?^^

merci à vous.

Zel
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

Shocked oh oui, c'est pas bête ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

LOL. Bon voila j'ai mis la page d'alliance à jour. C'est reparti pour la derniere semaine de cours !!! Apres encore deux semaines à en chier avec les révisions et les partiels et c'est les vances !!!
Binouzette Roger !!!! A + tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
initié
Shadow


Nombre de messages : 27
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 04/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

Moi la reprise C T se matin sa crain !!!!!!!!!!!!!!!! Sad
mais sa fait du bien de revenir en cour j'ais revu tout les copain !!!!!!!
j'ais enfin trouver commen métre l'avatar Very Happy

Roger ! ! ! ! petit rafréchissement stp mici
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:31

ben pas moi ! Very Happy je suis encore en vacances jusqu'au 28
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Zelazny
visiteurs
Zelazny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

Petit conseil : ne pensez vous pas que ce serait mieux d'avoir l'image de fond du forum fixe ? ça vous éviterait de l'avoir en plusieurs fois. Si oui, c'est juste une case à cocher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à couda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à couda
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalcorp :: La fosse :: Le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser