Metalcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metalcorp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar à couda

Aller en bas 
+3
locky
Zelltemplar
Smurf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dfd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

Salut, il faut qu'on aborde un sujet délicat : au vu du nombre très réduit de joueur au sein de l'alliance je me demande s'il est raisonnable de continuer seuls ou de fusionner avec une autre alliance. Pour ma part je n'ai que peux de temps pour m'occuper du forum et une connexion vraiment pourrie
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:23

Mh mh. Effectivement je comprends ton interrogation.
Dis moi ce que tu veux faire personnellement. Pour ma part, tant que y'a du monde ca me gêne pas cheers . Même si je suis tout seul je m'enverrai des questions pour me faire réfléchir sans que je m'ennui. Je me parlerai. LOL. I love you Je ferai en fonction de ce que tu veux faire toi, je suis prêt à tout dis moi tout ce que t'en pense. +++
Revenir en haut Aller en bas
Neibeo
initié
Neibeo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Voiron , Isére
Date d'inscription : 23/04/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

Attention : il est même capable de sauter par la fenêtre si tu lui demande.
Euh, quoique ... enfin pt'être dés-fois celle du rez-d'chaussée, Rolling Eyes

Es'que vous avez déjà moyenné un mode de recrutement ?
En fait je dis ca, parske toutes les autres alliances envoient des candidatures aux joueurs "sans alliance".
( pour ma part je recois environ une demande de candidature par semaine )
Donc es'que vous faites où avez fait la même chose à une période ? Ca pourrait p'têtre avoir quelques résultats..

P.S: Une autre question (pô tout à fait en rapport, mais dites le-moi si je suis un peu "trop" curieux) : Dans la liste des membres j'ai pu voir qu'il y a plein de monde inscrit au forum mais qui ne se sont jamais connecté ( 007, Ala, Alabenyahya, Balha, Dah-Man, Hat360, Kenny, Shagrath )
Je ne sais pô si c'est d'ancien membres de l'alli, mais ducoup est-ce normal ? Ou es'que vous devez garder leur noms dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neibeo.free.Fr
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:09

LOL. Pour la fenêtre, faudrait que ca soit plutôt Madeleine qui me le demande Very Happy . Ah confiance quand tu nous tiens ... cheers Razz
Effectivement pour les noms ils sont gardés en mémoire. C'est des personnes qui un jour ont dû s'inscrire pour poser leur candidature à être membre, ou d'anciens membres (très peu) mais plus généralement des gens d'alliances alliées avec qui on reste en contact pour se donner des nouvelles et faire de la diplomatie. Certains peut-être aussi qui espionnent, pour glaner des informations et attaquer le moment propice. Mais de ce côté là on a plus vraiment de trucs à cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

J'avais fait cette proposition pour redynamiser la bande, moi perso ça ne me dérange pas de jouer dans ces conditions, et puis j'ai peux de temps pour m'occuper du fofo,
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:25

tiens t'as vu ça Locky, t'es devenu un bavard turbulent Very Happy clown

Je suis content je viens de lire un mail à l'instant, je vais pouvoir refaire une édition de notre festiv cet automne, et puis je vais me mettre à la batterie !!!!! bounce pirat Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:05

Rôôôôôô t'es batteur !!!! Cool si c'est pas perdu c'est genial !!!!
J'en ai fait jusqu'à 12 ans. Depuis, toutes les années pendant les armistices je regrette d'avoir arêté si vite alors que j'aurai pu aller loin ... Ca m'aurai bien plu d'etre au premier rang dans les défilés ^^.
et tsam tsam tsam tararam ta tsam ta tsam ta tsam tararam. lol! Et comme un benet je me retrouve derrière en civil ... les larmes aux yeux tellement que c'est beauuuuuu.
LOL effectivement bavard turbulent , ca me va bien. un des seuls côtés que j'ai hérité de la Sicile Razz
Ca se fait où exactement ? des fois qu'on puisse y aller ... ^^
C'est vrai que pour l'alli si ca te convient tant mieux parce que moi non plus question temps je suis pô verni. je pourrai quand même demander à des bons si ils veulent venir .... on sait jamais. En tout cas tu as les droits donc si y'a une urgence à modifier un truc c'est moins grave que précédemment. Aller bonne semaine les gens ! +++
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:48

je savais po que t'avais un passé de batteur, je me suis trouvé une occasion vraiment sympa, une pearl export avec une charleston paiste 14 pouces, une ride Zildjan 24 pouces, le tout pour 200 euros.
Pour le festival on va refaire ça en salle le 15 novembre, c'est près de Nancy, pas la porte à côté de grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Ach dommage effectiv'ment c'est con. Pas mal ton occase ^^ Moi si j'en aurait fait un ou deux ans de plus mes parents pensait m'en acheter une .... dommage. lol. Mais je l'ai su apres :p.
et y'a pas un moyen de vous enregistrer la bas ? des fois qu'on puisse revisionner ca sur le net ca serait geant ^^.Bon depuis l'temps on va faire bosser un peu Roger avant qu'il prenne la poussière .... Pour moi ca sera une pression stp ^^. Aller courage derniere semaine avant les vacs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:56

Si je pense qu'il y aura un enregistrement avec une camera amateur, on pourra diffuser ça sur youtube, notre site, notre myspace et notre forum, je te filerai l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:19

YOUPI merci mon ti smurf. Razz.
Et voila la semaine de vacances à commencé, et pour fêter ca j'offre une tournée générale !!!!!!!!! sunny cheers ROGER LA CAISSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

bon je prendrai une bière pour commencer, je suis en vacances vendredi,vite ! vite ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

Yeah super ! LOL. Tu fais quelque chose opur halloween toi ? Moi a priori je suis invité à une fête, sorte de bal costumé qui fait peur, avec promenade dans les rues si il pleut pas trop. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

Ben je vais boire je crois ? scratch pis me déguiser, je vais faire la chouille chez un pote ! Je serais en Dr Frankenstein. Le costume est fait maison of course ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58

LOL. Pas mal dut tout. ^^. Moi j'avais un simple masque ....
En plus il fesait beau on s'est bien marré. Une dizaine de monstres entre loups garou , diables, sorcieres, gothiques sanglant, revenants, chasseurs du pacte des loups ... Et les euls bonbons qu'on a pu ramasser c'est des enfants qui nous les ont donné... lol! Jolie leçon de moral bien sympa. Et puis hier soirée fondue, la reprise va être dure.
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:06

Tiens je viens de voir que j'avais le rang de Mister Blues .... Réminiscence de notre derniere alliance. Je l'ai changé en Mister metal mais je ne peux pas me le mettre moi-même. Si tu pouvais le faire ca serait sympa. merci. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

euh ya comme un problème, je ne peux qu'administrer les statut des autres joueurs mais pas du tiens ! Crotteu, t'es sur que tu ne peux pas changer toi même ? scratch
Sinon une bibine, je continue dans la lancé d'halloween, je suis rentré à 7 h du mat, j'étais bien plein ! l'éthylo était vert foncé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:57

MDR. J'espere qu'c'est pas la police qui a voulu voir à combien t'étais.
Pour les rangs je verrais ca ce soir je te tiendrai au courant.
Dans la partie personnelle de l'alliance tu as mis "master of shaddow" pour toi et "dark master" pour moi. ce rang me convient tres bien ! je le rechangerai donc quand j'aurais un meilleur ordi que celui de la fac parce que j'y vois rien là. LOL. Comme ca tout sera enfin homogénéisé. ^^. J'espere que t'as bien cuvé. lol. a+.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48

ça y est j'ai installé ma batterie dans le local que j'ai aménagé, j'ai joué 2 h 30 aujourd'hui, ah comment c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:51

MDR. Espece de chanceux va !!!!! J'ai hâte de voir ce que ca va donner votre festival. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neibeo
initié
Neibeo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Voiron , Isére
Date d'inscription : 23/04/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:19

locky a écrit:
MDR. Espece de chanceux va !!!!! J'ai hâte de voir ce que ca va donner votre festival. ^^.

Oui, grave, si t'arrives a nous faire voir ce que ça a pu donner ... ça pourrait être sympa Wink

J'oses espérer que ça s'est passé pour le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://neibeo.free.Fr
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:52

WOUHOUUUU aller fêtons le week end cheers !!!! Biere pour tous !!!!
Je vais enfin pouvoir ........ faire mes exposés scratch Neutral No Mad Shocked Sad
Bah la vie continue .... Enfin pour le moment lol! rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

OOOOOOOOO j'avais pas vu il neiiige !!!!! affraid MDR.
Et bah si ca commence maintenant l'hiver va pas durer longtemps .... Sad
Si c'est pour avoir 10° en janvier merci bien Crying or Very sad J'EN AI MARRE DU CHAUUUUD. pig
Revenir en haut Aller en bas
Neibeo
initié
Neibeo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Voiron , Isére
Date d'inscription : 23/04/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:52

locky a écrit:
OOOOOOOOO j'avais pas vu il neiiige !!!!! affraid MDR.
Et bah si ca commence maintenant l'hiver va pas durer longtemps .... Sad
Si c'est pour avoir 10° en janvier merci bien Crying or Very sad J'EN AI MARRE DU CHAUUUUD. pig

On sait jamais, des fois que ... Razz
En plus avec ce k'il a continué a tomber ces 2 derniers jours ca s'peut ke ca tienne longtemps ... on verra bien ^^
__

O fait ! Rien a voir mais .... kom t'es aussi sur Counter :
Est ce ke t'a déjà entendu parler de cette map là (va voir la vidéo elle est géniale)
http://www.koreus.com/video/counterstrike-map-vangogh.html
Ca doit être immense de jouer dans celle là ! drunken Enfin moi C ske je dis, k'es t'en pense ?

Ps: apparement tu peux la télécharger sur ce site pour pouvoir jouer avec :
http://www.cstrike-planet.com/maps/1468-de_vangogh
Si jamais t'essaie tu m'en dira des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neibeo.free.Fr
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:16

Yeah énooooorme. Je pensais que ca allai faire comme la dernière fois de neiger à grenoble et rien ici !
En fait y'en a trois fois plus là ! 5cm à gre et plus de 15 ici WOUHOUUUU. optimisons pour la suite ^^ cheers 2 mètres à renage pour la semaine prochaine pari tenu !!! santa lol!

Pour la map trop geaaaaaant !!!!! faudrait qu'ils inventent Versailles aussi pendant qu'ils y sont ^^.
J'arrive pas à voir comme on peut faire pour la télécharger on verra ca ensemble. J'suis de plus en plus pressé qu'on puisse enfin jouer ensemble ... (ou contre lol). Les vacances approchent mes soirs devraient être un peu plus libres. ^^. entre deux revisions jocolor .
Ah oui et je t'enverrai la musique qu'on parlait avec alex. Un truc de fou yannick a raté son train et du coup on est rentré ensemble. Deux mois qu'on s'etait pas vu ^^. Et là le hasard ... apres quelques mixes il me fait écouter un truc que son père lui a fait connaître .... ET C'ETAIT CA !!!!!
Il me la passé j'etait mort de rire. Faudra que je la mette sur mon blog mais vu que j'suis une quiche tu la mettra sur le tiens. Si tu te souviens pas c'est la musique où y'a un broun qui chante allahouakbar et y'a 2 coups de fusil à pompe .... Et tout de suite apres l'avoir butter y'a la marseillaise. MDRRR. Trop énorme. Vive le hasard cheers . geek .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à couda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à couda
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalcorp :: La fosse :: Le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser