Metalcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metalcorp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar à couda

Aller en bas 
+3
locky
Zelltemplar
Smurf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:45

YEAAAAAAAH !!!! Champagne pour tous mon cher Roger !!!!! Me voilà à 3 000 000 de points !!!!! cheers J'en ai assez je commence les ronds et les carrés maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:26

WOUHOUUUUUUUU !!!!!!
JOYEUX NOEL A TOUS LES GENS !!!!!!!!!
PLEIN DE CADEAUX ET DE NEIGE ET TOUT ET TOUT !!! rendeer santa POUR UNE FOIS J'PEUX LES METTRE CES DEUX LA. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:16

Mes chers amis j'ai le plaisir de vous souhaiter à tous une bonne et excellente année 2009 !!!!!!! Puisse-t-elle être révélatrice d'un chaos certain approchant, révélant au monde et aux humains les véritables puissances qui le dominent, encore dans l'ombre de la connaissance et du savoir universelle. Et surtout une montée fulgurante au classement !!! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:43

Smurf j'espère que t'es pas mort ca fait trois mois que t'es pas passé !!!!!!!! Pauv' Roger y'a plein de toiles d'araignées dans son bar maintenant .... j'vais l'aider à dépoussiérer un peu, et puis il va me servir un canon ca lui rappellera le bon vieux temps avant qu'il ne désèche définitivement .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:53

Nan je suis pas mort, juste un peu occupé, les études et la santé, et puis la zik aussi, je suis toujours à fond sur la batterie ! Je lâche pas le morceaux ! Je suis en train d'apprendre du Nightwish ! Désolé pour mon absence prolongée, aller tournée Générale, Roger debout, sort les verres, nettoie les tables, je vais déloger les arraignés et les cafards géants !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:55

Wouhouuuuuuu !!! Aller c'est reparti ! Moi je rentre tout juste d'une semaine en Allemagne, à Berlin et Leipzig. C'était géaaaaant. Vivement que j'y retourne. J'ai plein de nouveau contacts ! ^_^ . Une semaine de langue ca fait pas de mal.
En tout cas chapeau, si t'arrives à nous jouer du Nightwish... Tu seras au top du top. Rien ne pourra plus t'arrêter ! Même pas Rammstein :p
Moi je vais peut-être me mettre au piano. On a rencontré une personne qui n'est pas arriver à vendre le sien, et comme il savait qu'on en cherchait un mais que c'était au dessus de nos moyens (même là pour 600 €), il va finalement nous le donner si on arrive à aller le récupérer. Pas de problème pour trouver le camion approprié en l'occurence. Et comme y'a de bons morceaux à jouer dans le métal, j'vais essayer d'atteindre le niveau moi aussi. ^_^. Ca me changera de la batterie. Après si je trouve une guitard gratuite aussi ... MDR. J'adorerai faire un groupe à moi tout seul avec des morceau qui tuent. Enfin bon entre temps y'aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts ! lol! Demain soir je vais me poutrer la tête à un concert sur le campus. Que du black metal, metal industriel, Death et j'en passe. Mes pauvres oreilles vont morfler. Mais ca va être que du bon. A plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:56

hé tu sais quoi Locky, j'aurai bientôt l'adsl oh miracle, vite vite !!
Je pourrai poster une vidéo de ce que je fais à la batterie. Et puis surtout je pourrai me connecté sans en ch..r Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:17

loool. Chouette alooooors !!! On va enfin pouvoir voir comment tu te demmerdes à l'engin ! ca va être chouettteuuuuuh. J'aimerai bien avoir les 8 mega moi, ca doit être trop cool n'empeche. Les pages s'affichent avant que tu les demande cheers lol!
Aller gégé une Radeberger pour moi, en souvenir de Leipzig !
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Smurf


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans un cimetierre à la recherche de nourriture, gniark !
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: dd   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:37

ouai bah je viens d'apprendre que la moitié du village aura le 2 mega en avril et l'autre partie en hiver l'année prochaine, me disais bien qu'il y avait une arnaque ! si je tombe dans la deuxième partie je brûle la mairie avec le maire dedans ! Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://metalcorp.forums-actifs.com
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:19

PTDLOL. Je ferai une prière pour toi alien Positivons !
Youp Roger une ch'tite Berliner stp.
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

SALUUUUUUUUUUUUUT ROGEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR
ALLER TOURNEE GENERALE POUR CES MESSIEURS ET CES MESDAMES !!!!!!
C'EST MON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!! cheers cheers cheers Razz sunny Very Happy

Dommage que Zym ne soit plus là Sad , on aurait bien rigolé Cool
Aller faites-vous plaisir c'est moi qui régale !!! Profitez-en j'ai la carte pass spéciale pour cette fois. geek
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:51

Youpla me revoilà d'un super saut en parapente du week end dernier !!!
Trop géant. Bptême de l'air accompli avec succès cheers
A part ca j'ai reussi à changer mon statut dans l'alliance, depuis 1 an et demi que je cherche ... Le Mister Blues est enfin devenu le Dark Master. Il suffisait de lire .... c'était devant mon nez dans la page d'administration ... lol!
Bien les amis bon courage à tous si on ne se revoit pas avant les vacances .... Moi je pars pas comme d'hab, je garde la maison soyez tranquille ! tongue Juste un petit stage d'Archéo en juin mais je rentre le week end. Rien de bien méchant. a +++ !
Revenir en haut Aller en bas
locky
bavard turbulent
locky


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Renage (Grenoble)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:18

Bon bah mon pauvre Roger on vient de perdre Smurf .... Ca mérite bien un remontant, et puis un autre pour la fin de mon contrat demain !!! Enfin en vacances !!! Et mon voyage Erasmus dès le 10 Septembre ... Pour un an en Allemagne !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à couda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à couda   Le bar à couda - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à couda
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalcorp :: La fosse :: Le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser